Coca-Cola et Uber Eats s’associent pour le réveillon de Noël

Si vous avez de la chance, vous ne travaillerez pas lors du réveillon de Noël. Pour d’autres, le réveillon de Noël sera synonyme de travail et non de fêtes comme la plupart des français. Domaines de la santé, de la sécurité, de la restauration/hôtellerie etc., ne sont pas aussi chanceux. Coca-Cola et Uber Eats ont alors pensé à eux et ont décidé de s’associer le temps d’une soirée.

Noël est une période festive et importante pour retrouver sa famille et d’en profiter. Seulement, pas pour tout le monde. C’est pourquoi Coca-Cola et Uber Eats se sont associés en créant l’opération « Noël comme à la maison ».

En collaboration avec une agence parisienne, les deux géants du commerce alimentaire proposent de livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches pour le réveillon, ainsi qu’une bouteille de Coca-Cola, directement sur le lieu de travail. Une action touchante s’adressant aux travailleurs de nuit.

L’agence Romance a créé un film publicitaire afin de promouvoir cette action. Cette annonce sera diffusée sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une activation promotionnelle in-app, ainsi que de nombreux contenus digitaux. Ce court métrage met en scène un gardien de nuit, qui s’ennuie et qui passe le temps comme il peut le soir du réveillon. Il semble bien triste jusqu’à ce qu’un livreur Uber Eats vienne lui livrer le repas que sa famille a préparé.

Le film relaye parfaitement la situation des personnes qui sont ciblées par la campagne. Les deux annonceurs auront certainement réussi à sensibiliser les absents de Noël.

 

Emilie Féret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.