Collège agences, partage d’expériences

Après s’être retrouvé avant l’été, le Collège Agences a lui aussi fait sa rentée. Ils partirent pour être une dizaine, ils arrivèrent à 4… Heureusement, nous le savons bien, ce n’est pas la quantité qui fait la qualité des échanges.

De gauche à droite :
Odile Seiter (Cter & Co), Alain Gross (Aggelos), Dimitri Courtade (Nest Communication) & Chantal Carrère-Cuny (Passerelles).

Ce déjeuner de septembre fut une nouvelle occasion pour les dirigeants* présents de rompre leur isolement et échanger sur les pratiques quotidiennes de pilotages d’agences**. Et toujours, rappeler ce qui fait la spécificité d’agence dans la filière communication : des équipes aux expériences partagées, avec une culture commune, pour mener des projets de communication et accompagner leurs clients dans la durée grâce à des savoir-faire complémentaires.


Si en juin dernier, le Collège Agences signait son grand retour, il est aujourd’hui en phase de revisite de son offre. Ce qui est certain c’est que la prochaine rencontre aura lieu dans l’une des agences participantes.
A suivre donc… rendez-vous le 23 novembre !

Vous souhaitez rejoindre le Collège Agences ?
C’est tout à fait possible (à condition que votre dirigeant soit membre de l’APACOM).
Pour en savoir plus : contact@apacom-aquitaine.com

Alain Gross pour le Collège Agences

 

* C’est quoi un.e dirigeant.e ? C’est une personne physique propriétaire ou salarié.e. Il ou elle est en fonction de direction dans une agence. Il ou elle est adhérent.e de l’APACOM.

** C’est quoi une agence ? C’est une personne morale, quel que soit le statut juridique, qui dispose d’au moins deux salariés en CDI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.