Comlibri a lancé “Histoire de regards”

Même à l’ère d’internet, les entreprises sont encore très demandeuses d’une communication plus tangible et intemporelle. C’est pourquoi l’agence Comlibri a créé un département nommé “Histoire de Regards”.

Avec pour vocation la création de livre d’entreprise, l’agence est capable de mettre l’accent sur l’héritage historique et patrimonial de l’entreprise, ou même de présenter son savoir-faire ainsi que les hommes et femmes qui la font vivre.

 

Comlibri a su réunir dans son nouveau département tous les talents nécessaires à la réussite de ses objectifs, du rédactionnel au graphisme.

 

En image : A la demande de la centrale nucléaire du Blayais, Patricia Marini a recueilli les témoignages des acteurs de l’histoire de ce site pour en constituer un ouvrage de 128 pages. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

 

Jordan  Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Elodie Danjou

    Bonjour,

    C’est article est très intéressant. Existe-t-il un site ou un contact pour l’agence Comlibri ? Je ne trouve rien sur Internet.

    Merci,

Vous aimerez aussi

Journées du Patrimoine – Invitation à un dialogue d’usages …

…Ou quand la culture fait vivre l’architecture. A l’aube des Journées Européennes du Patrimoine, la [...]

Lire la suite

L’agence Passerelles se rapproche de l’agence Monet + Associés

Paris, le 6 juillet 2018. C’est désormais officiel, le cercle des agences de communication bordelaises s’agrandit ! [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugo Vella

Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Hugo Vella, créateur de sa propre agence digitale Jill. [...]

Lire la suite