De Steek à Ezakus Labs

Souvenez-vous, il y a un dizaine d’années, Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte avaient créé Steek. Après avoir fait prospérer cette entreprise d’informatique, les deux associés l’ont vendu afin de concrétiser un autre projet : Ezakus Labs. Cette entreprise a pour mission d’aider les éditeurs de sites et les annonceurs à optimiser l’achat et la vente d’espace. En effet, la société édite un service novateur de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling d’une finesse bien supérieure à l’offre actuelle du marché.
Christophe Camborde, le PDG de la société, commente “Ce secteur d’activité en profonde mutation me passionne, je pense qu’un regard neuf va permettre, de proposer des solutions nouvelles au marché. Idinvest est un investisseur de référence dans notre domaine et qui nous apporte une expérience accumulée unique.” Ezakus Labs a pu lever 2,2 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners, une société financière ayant déjà fait confiance à Meetic et Daily Motion. Ces fonds vont permettre à cette jeune entreprise basée à Bruges, de recruter une vingtaine de collaborateurs en un an.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite

Novart 2012, “Les Inventeurs”

  Novart, la Biennale des arts de la scène revient du 15 au 30 novembre [...]

Lire la suite

Qui fera bouger le mobile en 2014 ?

Une nouvelle ère s’ouvre… Le mobile est l’avenir du commerce, de la relation client, de [...]

Lire la suite