Des news de l’agence Territoires & co !

Territoires & co est une agence de conseil en communication spécialisée dans la communication publique, institutionnelle et professionnelle. Cette année, l’agence renforce sa présence auprès des ETI aquitaines. Les dernières en date, le groupe ACTEON et la société CAP INGELEC, deux entreprises avec de fortes ambitions de développement national et international. Audits, recommandations, stratégies de communication, mises en oeuvre de plans d’action en communication interne/externe et relations presse comptent parmi les expertises développées par l’agence et ses 20 consultants.

CAP INGELEC – Communication, positionnement et marque

Territoires & co a été choisie par CAP INGELEC à l’issue d’une consultation pour l’accompagner dans sa réflexion sur l’évolution de son positionnement de communication. Sa mission : donner les moyens à la marque CAP INGELEC de s’imposer dans son environnement concurrentiel. La société CAP INGELEC (250 personnes au sein d’un réseau de 11 agences, 40 M€ de CA) implantée à Saint-Jean d’Illac, se situe aujourd’hui au rang des 10 plus grosses sociétés d’ingénierie technique et de construction en France. Elle ambitionne de franchir un nouveau seuil en termes de développement.

ACTEON – Corporate : relations presse et communication interne 

L’agence accompagne depuis plusieurs mois le groupe mondial ACTEON (700 collaborateurs dont la moitié en France, siège à Mérignac, 80% de son CA à l’export) dans le déploiement de son ambitieux nouveau projet d’entreprise, qui doit le conduire à se positionner parmi les plus grandes multinationales reconnues sur les marchés des équipements et des produits dentaires et de l’imagerie médicale. Territoires & co lui apporte son expertise en communication interne et externe et son conseil en relations presse.

groupeacteon_APACOM

 Edwina Carriere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.