La communication interne

Participez à la première table ronde petit-déjeuner du Club des DirComs :

Jeudi 18 octobre de 8h à 10h30
au Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6*


Communication interne :
quels incontournables,
quelles nouvelles pratiques… ? 

 

Une table ronde orchestrée par Yann Mondon, Directeur Marketing & Communication d’Aquitaine Science Transfert avec le regard expert de Marina Bellouin-Volant Directrice fondatrice de MBV.Com et responsable du réseau AFCI Nouvelle-Aquitaine.

La communication interne en 2018, c’est quoi et pour qui ? Nouvelles attentes, diffusion instantanée de l’information, frontières internes ténues ou poreuses… La Dircom n’a plus le monopole de la production et du contrôle des contenus. Il faut être un manager, un pilote de la communication, être garant du sens du projet de l’entreprise autant que du sens de l’action de chacun. Quels nouveaux savoir-faire le communicant doit-il mettre en œuvre pour réussir sa mission ?

8h – Accueil petit-déjeuner
8h30-10h30 – Table ronde et échanges d’expériences

Participation : 10€ pour les adhérents APACOM 20€ pour les non adhérents.
Inscription obligatoire avant mardi 16 octobre

Rappel. Rencontre réservée aux personnes éligibles au Club des DirComs de l’APACOM : directeur ou responsable de service communication, chargé de communication exerçant des fonctions 360° avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe, ou indépendant travaillant pour un annonceur en tant que service de communication externalisé avec des missions de communication 360 avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe.

Inscription ici
clic!

 

* Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6, 63 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux.