Gros Plan Moon Harbour

Moon Harbour, un whisky 100 % bordelais !

Deux passionnés, Yves Medina et Jean-Philippe Ballanger ont imaginé un projet unique, ambitieux, 100 % ADN girondin : produire un whisky dans un alambic bordelais, avec des céréales cultivées en Gironde, et élevé dans des fûts de grands vins de Bordeaux.

La distillerie est installée derrière la base sous-marine (quartier Bacalan), dans un bunker réhabilité en chai à barriques. Après des travaux pharaoniques pour y percer une ouverture, les deux entrepreneurs y font vieillir  leur whisky Moon Harbour.

La marque pilote sa communication externe et engage des actions de marketing. Une opération de crowdfunding a notamment permis de lever 400.000 euros en quelques semaines.

Le premier Gros Plan 2019 vous propose de découvrir les ingrédients réunis pour ce pari ambitieux : créer la première distillerie bordelaise de whisky d’exception.
La visite se terminera par une dégustation de whisky assemblés sur place.

Rencontre avec :
– Yves MEDINA, Directeur associé
– Aude MEDINA, Responsable marketing et communication

Mercredi 13 février, à 18h30
à Moon Harbour
492 boulevard Alfred Daney 33300 Bordeaux

Accès réservé aux membres adhérents de l’APACOM – Participation soumise à inscription – jusqu’au lundi 11 février – et dans la limite des places disponibles (30).