Snapchat : 1er pas avec l’appli phénomène des -25 ans

Cet événement est terminé.

Participez au prochain Atelier Web de l’APACOM, en partenariat avec Aquinum*, pour vous perfectionner dans vos pratiques digitales.

Lundi 2 octobre 2017
de 18h30 à 20h30 au Node**

Snapchat : 1er pas avec l’appli phénomène des -25 ans

Les moins de 25 ans ont peu à peu délaissé Facebook et passent aujourd’hui de nombreuses heures sur Snapchat à poster des « stories » éphémères et des photos où ils s’affublent de joyeuses oreilles de chat ou lunettes disco.Mais qu’est ce qui rend les jeunes de la génération Z si accro à Snapchat ? Comment apprivoiser ce réseau social qui cultive une certaine complexité d’utilisation ? Comment utiliser ce réseau social qui les rend dingues pour les toucher et leur parler ?

Autant de questions que nous aborderons à l’occasion de cet atelier animé par Florian Chouekh, community manager chez Citron Pressé, et lui-même Snapchater averti.

Cet atelier s’adresse aux novices. Pour en profiter pleinement et apprendre vous aussi à utiliser les fonctions essentielles de Snapchat, venez avec votre mobile et téléchargez l’application avant votre arrivée.

A l’issue de cet atelier, nous poursuivrons nos échanges autour d’un apéro convivial et sympathique !

Inscrivez-vous vite (clic)
Cet atelier est limité à 20 participants

Les inscriptions se font automatiquement par ordre d’enregistrement dans la limite des places disponibles, jusqu’au vendredi 29 septembre 2017.

Inscription et paiement directement en ligne via le site LINSCRIPTION
Participation : 20 € pour les adhérents APACOM, AQUINUM et Le Club de la Presse
30 € pour les non adhérents

*Aquinum : Association des professionnels du numérique en Aquitaine
** Le Node, 12 rue des Faussets 33000 Bordeaux

Voir tous les événements