Université des Transitions

Cette année, l’université de la communication pour le développement durable devient l’Université d’été des transitions, sous l’égide de la fondation FACE.

L’Apacom, partenaire de l’événement,
vous invite mercredi 12 et jeudi 13 septembre à Cap Sciences.
 


Collaborer ! communiquer ! innover !

 

Début 2018, l’association ACIDD est devenue Fondation des Transitions, une fondation reconnue d’utilité publique au service des transitions positives, adossée à la FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Après quinze éditions, c’est le symbole de l’évolution des enjeux en matière de développement durable qui passe du domaine de la conscientisation à celui de l’action.

Acteurs privés et publics trouveront durant l’université d’été des transitions des clefs de compréhension, de décision et d’action pour s’enrichir et construire des réseaux d’actions.

Deux jours pour comprendre, partager, enrichir, débattre, co-produire… 

La première journée (12 septembre) est gratuite et ouverte à toutes et tous. Cliquez ici pour consulter le programme et vous inscrire.

La deuxième journée (13 septembre), basée sur un travail commun et collaboratif reprenant les thématiques abordées lors de la première journée, est accessible sur invitation.
Veuillez vous mettre en relation avec Céline, responsable de la commission Com’Avenir pour obtenir une invitation : celine@solidacom.fr .

Pour plus d’informations sur le programme, rendez-vous sur le site de de la Fondation des Transitions.