Nuit des réseaux

L’événement « Nuit des Réseaux d’Aquitaine » a été créé en 2011 à l’initiative de l’Apacom qui a proposé de reprendre à Bordeaux le concept créé à Toulouse par l’association professionnelle La Mêlée. Rebaptisé « Nuit des Réseaux Bordeaux » en 2018, son concept demeure le même : organiser la rencontre annuelle des animateurs et membres des réseaux professionnels néo-aquitains à Bordeaux pour favoriser de nouvelles rencontres et projets communs. Ce qui fait le succès de la Nuit des Réseaux, c’est une alchimie de sérieux et de convivialité orchestrée en mode « afterwork » avec plusieurs temps forts (concours, conférence, table ronde, cocktail et dîner croisé).

Site : https://www.nuit-des-reseaux-bordeaux.com

 

MEMBRES DE LA COMMISSION

Catherine SARNOW, Maryse BERNARD, Charles-Marie BORET, Caroline JARDRI, Marie-Ange MUNOZ

 

OBJECTIFS DE LA COMMISSION

La commission a pour objectif de pérenniser et d’améliorer ce grand rendez-vous des réseaux professionnels, en partenariat avec des acteurs économiques locaux.

 

PUBLICS CIBLES

les clubs et associations à vocation professionnelle qui maillent notre territoire néo-aquitain et qui réunissent des acteurs économiques : clubs d’entreprises territoriaux, associations représentant un métier ou une filière, réseaux d’entreprises des clubs sportifs, réseaux des anciens diplômés, etc.