La mairie de Bordeaux remporte le Prix du “Manager Public de l’Année”

Le programme “Bordeaux Cité Digitale” lancé par Alain Juppé en 2010, a été récompensé du Prix du “Manager Public de l’année 2011”. Ce prix récompense les acteurs ayant mené à bien la réalisation de projets innovants de modernisation du service public. La ville de Bordeaux est attendue le 31 mars prochain à Paris où son prix sera remis à la Directrice de l’organisation et de l’information, Pascale Avarguès qui collabore au bon déroulement du projet.

Le programme “Bordeaux Cité Digitale” est à l’origine de nombreuses initiatives et enjeux numériques dans différents secteurs au service de tous comme l’éducation, la mobilité, les services à la personne, l’accès à la culture, le partage des connaissances etc. qui accompagnent au quotidien leur progrès vers l’innovation. Plus particulièrement, trois piliers de la politique de la Ville sont mis en avant : le projet social et urbain et l’Agenda 21 dont on peut relever l’impact concret directement sur les usagers de la ville.
Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quand les publicitaires se mettent en quatre pour Noël !

Dès le mois de novembre, les jouets et autres trésors s’affirment à grands renforts publicitaires… [...]

Lire la suite

Anaelle Soret se présente…

                    Bonzour zot toute ! Komen I [...]

Lire la suite

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité

CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication “choc” sur la mixité, soutenue par le ministère [...]

Lire la suite