La Nuit de la Com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires ! 2ème chapitre

La Nuit de la Com’ est l’un des événements incontournables de la vie de l’APACOM, à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son annuaire. Cette année, la commission en charge du projet a souhaité faire évoluer le format en proposant un nouveau lieu, de nouvelles animations, un cocktail différent et de nombreuses autres surprises que nous avons hâte de vous dévoiler !

Vous avez pu découvrir nos soutiens financiers la semaine dernière. Place aujourd’hui à nos précieux partenaires réceptifs qui permettront, cette année encore, de faire de cet événement une vraie réussite et de marquer les esprits !

Commençons par vous en dire un peu plus sur cet incroyable lieu qui nous ouvre généreusement ses portes (tout juste repeintes !) pour cette édition 2018. Aux portes de Bordeaux, le groupe Millésime a imaginé le Domaine de Raba comme un village, un lieu où tous les possibles deviennent réalité. Deux restaurants inédits, un bar à cocktails, aux créations originales, conçu comme un club anglais, un spa « Ec(h)o », du nom de leur gamme de bien-être, avec massage sur l’eau au programme, une hôtellerie éphémère sous la forme de lodges à l’orée du bois, et bien entendu, la Cabane de Raba, la plus grande tente d’Europe qui nous accueille pour la Nuit de la Com’ 2018. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ce lieu et de vivre ensemble l’expérience !

Le prestataire technique, Novelty Bordeaux, nous fera le plaisir de mettre en lumière le lieu, d’habiller les espaces pour une prestation visuelle et sonore au top !

Vous serez accueillis comme il se doit par les charmant(e)s hôtes(ses) de l’agence Sud Hôtesses.

Vous aurez le privilège de déguster les délices des cuisines de la Cabane de Raba à travers un cocktail dinatoire estival et gourmand ! Vos palais pourront également se régaler des multiples breuvages locaux de nos partenaires :

La P’tite Martial, brasserie artisanale et bio en plein cœur du quartier des Chartrons à Bordeaux,  vous proposera ses bières.

Côte de Bourg, fidèle partenaire, nous fera le plaisir d’une dégustation* variée de nectars de nos terres locales. Deux vignerons passionnés seront présents pour partager leur passion !

C’est dans le bassin d’Arcachon qu’est puisée à 472 mètres, tous les jours depuis bientôt un siècle, l’eau minérale naturelle des Abatilles. Vous pourrez déguster au choix l’eau naturelle ou pétillante.

La célèbre maison Lillet est des nôtres cette année encore. Nous aurons le plaisir de déguster leurs alcools* et cocktails pour un moment festif !

Vous l’aurez compris, nos partenaires réceptifs de cette 10ème édition de la Nuit de Com’ ont sorti le grand jeu pour vous faire partager un moment fort, au travers d’un lieu expérientiel, un accueil et une technique optimales, des mets gourmands et une carte des boissons locales et variées.

Nous souhaitons remercier sincèrement chacun des partenaires cités ci-dessus et les membres de l’APACOM qui ont répondu présents avec enthousiasme pour accompagner  la commission Nuit de la Com’ dans la réalisation d’un rendez-vous incontournable et mémorable !

Pas de fête sans animations, surprises, goodies… !

Vivement la semaine prochaine car nous avons encore à  remercier d’autres partenaires et membres pour leur investissement, leur disponibilité et générosité au service de cet événement !

Marine Méjanelle

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.