La nuit de la com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires : 3ème chapitre !

Vous avez pu découvrir nos soutiens financiers et nos partenaires réceptifs les semaines passées, nous sommes heureux de vous présenter les derniers acteurs, mais non les moindres, en charge de la réussite de notre futur événement : les partenaires techniques !

L’imprimerie Castet est installée à Bordeaux depuis 1830 et possède un atelier complet équipé de presses numériques, offset, typo avec le label Imprim’vert. Une de leur réalisation sera à découvrir dans votre sac.

Num’imprim est spécialisée dans l’impression numérique grand format et travaille en respectant ses valeurs : réactivité, qualité, service, sécurité et respect de l’environnement. Vous découvrirez quelques exemples de réalisations en venant jusqu’à la Cabane de Raba.

Nicolas Kessler : “Animer une plénière, une table ronde… ne s’improvise pas, il faut savoir leur donner le bon tempo pour capter l’attention de son auditoire. Après un parcours de 10 ans dans les médias, Nicolas met désormais son savoir-faire au service d’événements B to B pour leur apporter un nouveau souffle. Animateur-journaliste basé à Bordeaux, il travaille pour de grandes entreprises comme EDF, PSA, Novartis, Johnson & Johnson Vision, Workday mais aussi avec des agences événementielles de la Nouvelle-Aquitaine (Le Monde Inuit, The Kub, Absolut Event, Ici la Terre).

C’est l’histoire de 4 musiciens qui ont monté une école sur la Teste de Buch tout en se produisant au sein du groupe. Ils ont enchaîné concerts et représentations privées pendant plusieurs années jusqu’à faire la première partie du concert de Johnny Hallyday au Vélodrome d’Arcachon en juillet 2016. Leurs influences musicales éclectiques, leurs énergies combinées, donnent à Doozy cette personnalité unique. Venez participer à l’expérience du Live.

Le studio Josepho vous propose une animation très tendance : le photobooth, venez l’essayer !

Un pilier des Nuits de la Com’ de l’Apacom ! François et son équipe sont devenus depuis 20 ans les acteurs incontournables de l’animation photographique. Toujours originales, les animations d’Equivox font souvent naître de belles compositions de groupes. Souvenir d’une soirée, d’une équipe, d’un instant, autant de bonnes raisons pour se faire tirer le portrait. Rappelez-vous ! L’accessoire jaune devra être sur la photo !

Leader en Europe depuis 2013 dans la création de social wall. Ouibeat conçoit des affichages dynamiques et interactifs qui laissent la parole aux publics sur des écrans d’événements, de magasins et des sites web. Leur volonté est de capitaliser sur les communautés comme levier de visibilité et d’engagement pour les marques car ils croient dans le pouvoir des réseaux sociaux pour ré-imaginer les relations clients et offrir des expériences plus authentiques.

Mélody Bourdy, ancienne joueuse professionnelle de Golf, a quitté le circuit des compétitions pour créer une agence spécialisée dans les événements sur-mesure alliant plusieurs de ses passions : le golf, la gastronomie, le vin et la région. Elle vous réserve une petite surprise, alors… on n’hésite plus ! on s’inscrit très vite ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Eric Barrière, photographe sur Bordeaux, nous fait le plaisir d’accompagner cette année encore l’APACOM dans la couverture de son événement-phare de l’année ! Témoin discret, il se faufile au cœur de la fête, il sait saisir la beauté de l’instant, l’expression, le naturel et rendre inoubliables les souvenirs d’une belle soirée. Là encore, n’oubliez pas votre accessoire jaune avant de dire « cheeeeeeese »

L’agence VLB Production, quant à elle, est spécialisée dans la production de films haut de gamme et créatifs pour les entreprises et collectivités en utilisant la vidéo, le 360° et les drones. Ils vont assurer la partie reportage vidéo de la Nuit de la Com’.

.

Comme vous pouvez le voir, cette 10ème édition de la Nuit de Com’ va être le théâtre d’animations toutes plus folles et inattendues les unes que les autres – car, bien sûr, on ne vous dit pas tout – mettant à l’honneur les nouvelles tendances de l’événementiel dans un lieu d’exception avec un cocktail dînatoire des plus gourmands.

.

Nous souhaitons renouveler nos remerciements sincères à chacun des partenaires cités ci-dessus et précédemment ainsi que les membres de l’APACOM qui ont répondu présents avec enthousiasme pour accompagner la commission Nuit de la Com’ dans la réalisation de ce rendez-vous incontournable et mémorable !

A la semaine prochaine ! Il vous reste encore quelques jours pour faire partie de la fête et trouver votre accessoire jaune. Cliquez ici pour vous inscrire.

.

Valérie Portal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.