La rentrée du Collège Agences

Vendredi dernier, le Collège Agences s’est réuni dans les nouveaux locaux de l’agence Hémisphère Sud, dirigée par Corinne Hennequin. Au programme une nouvelle recrue & des nouveaux sujets et échanges nécessaires autour de la galette.
Pour cette rentrée nous avons accueilli une nouvelle dirigeante d’agence Sandrine Hirigoyenagence Digital Conseil, bienvenue à elle.
Trois sujets centraux autour de la galette :
– Pour l’anecdote, c’est Thierry Passemard – agence Compact Bordeaux qui a eu la fève –
Le RGPD pour nos clients et au cœur de nos agences, puis les droits d’auteur dans le cadre de la reproduction des articles de presse lors de missions de relation presse, sujet très clairement expliqué par Chantal Carrère Cuny – agence Passerelles.
Pour finir, nous avons rapidement évoqué les candidatures au Conseil d’Administration de l’Apacom. Deux candidats se sont déclarés au sein du Collège :
• Odile SeiterCter & Co qui souhaite prendre la tête de la commission et co-animer le Collège avec Alain Grossagence Aggelos .
Dimitri CourtadeNest communication qui souhaite prendre en charge l’animation de l’Apacom Show.
Une commission avec des acteurs engagés dans la vie associative de l’APACOM comme dans le quotidien de leur agence.
Prochaine rencontre le vendredi 15 mars 2019…
… En attendant d’ouvrir nos portes le 26 mars 2019 pour la 9e édition nationale de la Journées Agence Ouvertes (en lien à Bordeaux avec la commission  #cometculture et l’opération “1 Agence / 1 Artiste”)
Alain Gross, pour le Collège Agences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.