L’agence de Tourisme de la Corse choisit Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A l’issue d’une consultation, l’Agence de Tourisme de la Corse a retenu Hémisphère Sud pour l’accompagner sur l’organisation de deux étapes de son opération de promotion nationale baptisée « la Corse s’invite ». Hémisphère Sud est ainsi chargée de mobiliser la presse, les agences de tourisme, les acteurs économiques et les institutionnels des villes de Nantes et Bordeaux les 16 et 18 avril 2013.

Après Toulouse, Lille et Lyon, l’Agence de Tourisme de la Corse (ATC), accompagnée d’une trentaine d’acteurs touristiques insulaires et de producteurs dans le domaine de la gastronomie seront à Nantes et Bordeaux les 16 et 18 avril prochains pour promouvoir la destination. Initiée en 2012,”La Corse s’invite” constitue cette année une opération phare sur le marché français avec de nouvelles villes programmées dans ce tour de France des régions.

L’objectif de “La Corse s’invite” : faire parler de la Corse hors saison, bousculer les habitudes des touristes français, véhiculer l’image d’une Corse qui vit toute l’année, rythmée par des contenus de séjours au fil des saisons. Trois moments forts rythment la journée de l’opération : déjeuner de presse avec les médias régionaux, workshop l’après-midi de 17h30 à 19h30 avec les agences de voyage locales et soirée avec les acteurs économiques de la ville.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet de Hémisphère Sud.

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les “Trophées RSE Aquitaine”, deuxième édition

La CCI Aquitaine organise une seconde édition des « Trophées RSE » destinés à distinguer [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jean-Marie de Lauzun

Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Jean-Marie de Lauzun, communicant à son compte après diverses [...]

Lire la suite

#tropheescom Quand on y a goûté, on a envie de rien d’autre !

Mercredi 22 octobre, la Com’ a sorti le grand jeu… Vous êtes venus nombreux honorer [...]

Lire la suite