L’agence PJC continue de courir

Réelle tendance, la communication autour du running ne cesse de se développer, surtout sur le web grâce à de grandes marques comme Nike ou Adidas. Outre le phénomène « run addict » du moment, ce sport est un réel vecteur de plaisir dans lequel JPC ne cesse de s’investir.

 

Souvenez-vous, l’agence PJC – Parce que J’aime Communiquer – s’était lancée en septembre dernier dans un challenge sportif ! Avec plusieurs épreuves à son palmarès, la Team PJC continue sa course pour mieux communiquer car le running permet de libérer des ondes positives et créatives nécessaires dans nos métiers de communicants. Dépassement de soi, goût du challenge, esprit d’équipe, performance, plaisir… De la com’ à la course, il n’y a qu’un pas !

agence-pjc

Dans la droite ligne de ce crédo sportif, l’agence PJC sponsorise et co-organise la venue d’un coureur de l’extrême à Bordeaux le lundi 14 mars prochain. Pour annoncer le Congrès national des DCF (Dirigeants Commerciaux de France), Patrick Malandain s’attaque à un record du monde : 100 km par jour pendant 100 jours et sans jour de repos à travers toute la France ! L’agence PJC prépare cette étape bordelaise avec les DCF Bordeaux-Gironde, dont elle a réussi à convaincre une partie des membres de chausser ses baskets du Pont Chaban à la Mairie de Bordeaux pour accompagner le coureur sur sa dernière ligne droite !

La Team PJC participera elle aussi à la course en réalisant les 5 derniers km de cette journée.

Voici toutes les étapes du parcours de Patrick Malandain :

étapes-parcours

 

PJC participera aussi au semi-marathon de Bordeaux qui se déroulera le 9 avril prochain de nuit ! La Team PJC s’est préparée durant plusieurs mois à ce premier challenge de 2016, année marquante pour l’agence qui fêtera ses 10 ans.

 

  • Suivez les aventures sportives de PJC sur les réseaux sociaux de l’agence

Facebook : https://www.facebook.com/AgencePJC/

Twitter : https://twitter.com/AgencePJC

Une chose est sûre, le running n’a pas fini de faire parler de lui en tant que phénomène mais également dans les actions de communications de l’agence !

Lavandier Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.