Le 18/20 des indépendants : Spécial langue française

Vous avé parfoit des problaime en ortaugrafe ?

Certaines règles vous embrouillent, voire pire, vous laissent sans réponse… Vous souhaitez tordre le cou à tous les pièges de la langue française qui vous titillent au quotidien ?

 

Pour sa dernière édition thématique de l’année, le 18/20 vous invite à faire le plein de ficelles, tuyaux, astuces et antisèches, pour éviter tout «cafouillage» et devenir un as de la typographie et de l’orthographe ! Un rendez-vous instructif et ludique en présence de Claire GOUTINES, rédactrice (ZANZIBAR), et Elodie GUILLOT, correctrice (A la loupe), et animé par Caroline JARDRI (PJC).

Prévoyez vos cahiers et stylos !

 

On résume : le prochain « 18/20 des indépendants » c’est :
Le jeudi 24 novembre, de 18h à 20h au Bar à vins de l’hôtel Mercure 18, parvis des Chartrons, Cité Mondiale à Bordeaux Parking Cité Mondiale – Tramway B, station « CAPC »

 

Pour notre organisation, merci de bien vouloir vous inscrire en cliquant ici. Vous recevrez ainsi les contacts des participants de l’édition. (Inscriptions souhaitées avant le 24 novembre)

Accèdez à la communauté en ligne du 18/20 des indépendants.

 

Accès réservé aux adhérents de l’association et aux membres de leur réseau professionnel ; consommations laissées à la discrétion des participants.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Prendre la parole en public, c’est aussi soigner ses gestes

« On naît poète, on devient orateur » disait Cicéron. C’est par ces mots que Jean-Philippe Magne [...]

Lire la suite

Publicité online : beaucoup reste à faire !

Adobe vient de publier une étude sur la publicité en ligne portant sur un échantillonnage [...]

Lire la suite

Dans la peau d’un Dircom – Arnaud BIGEX

Révolution digitale, télétravail, communication responsable… Les temps changent et le métier de directeur/directrice de communication [...]

Lire la suite