Le Club Drôles d’entrepreneurEs en faveur de la lutte contre le cancer du sein

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Beedigitale, agence de marketing au féminin et membre de l’APACOM, organise la prochaine soirée anniversaire du Club Drôles d’entrepreneurEs le mercredi 14 novembre 2012 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Bordeaux. Une soirée en partenariat avec l’Institut Bergonié qui permettra de collecter des dons pour les associations luttant contre le cancer du sein.

Afin de poursuivre l’action Octobre Rose que le Club a soutenu notamment lors des différents évènements (lancement de l’action le 1er octobre et la Course Challenge Fémina le 21 octobre), l’organisation a souhaité organiser une collecte de dons pour la lutte contre le cancer du sein lors de sa soirée d’anniversaire.

Une belle démarche à laquelle de nombreuses femmes artistes se sont associées en créant des objets ou œuvres d’art spécialement pour la soirée. Une collecte de dons sera également réalisée sur la vente des tickets d’entrée de la soirée dont 10€ seront reversés.

Deux autres collectes auront lieu :

  • l’une pendant la soirée où les participants pourront verser des dons supplémentaires.
  • l’autre sur un site en ligne qui permettra aux donateurs de participer même s’ils ne peuvent pas assister à la soirée (plus d’informations sur le lien du site dans quelques jours) pendant tout le mois de novembre.

Ces collectes donneront lieu à trois tirages au sort réalisés pendant la soirée et sur le site en ligne et permettront aux donateurs de remporter les objets et œuvres artistiques réalisées pour la soirée.

Les associations bénéficiaires :

Le Club Drôles d’entrepreneurEs s’associe à l’association Rose Magazine et au groupe 3V pour la collecte des dons.

Pourquoi ce choix ? D’une part parce que Rose Magazine est un outil formidable de communication pour toutes les femmes atteintes du cancer mais aussi pour leur entourage, d’autre part car le groupe 3V porte les valeurs de défi et de challenge que l’on peut retrouver aussi dans la création d’entreprise et la volonté de se dépasser quand on est on entrepreneur.

Retrouvez le programme de la soirée ou inscrivez-vous en ligne jusqu’au 12 novembre à minuit : http://droles-entrepreneures.com/reunions-club/soiree-caritative-pour-les-2-ans-du-club-droles-entrepreneures/.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style – The Kub

Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite
APACOM

THE KUB signe pour le lancement commercial de l’EcoQuartier Ginko

L’agence a été sélectionnée par Bouygues Immobilier, suite à un appel d’offre, pour le lancement [...]

Lire la suite
APACOM

Saga de portraits des candidats (2) – Gérald Carmona

 Aujourd’hui nous vous présentons Gérald Carmona, Directeur de la Communication au sein de Dons et Legs [...]

Lire la suite