Double récompense pour le Conseil Général de la Gironde

En octobre, le Conseil Général de la Gironde a été doublement primé pour sa campagne de communication “J’y vais en transgironde.fr” et pour le projet Gironde Numérique.
Pour la 23ème édition des Rencontres nationales des transports publics, sur  le thème “Mobilités : l’heure des choix”, le Conseil Générale de la Gironde a  reçu le prix du jury pour sa campagne “J’y vais en transgironde.fr”. L’objectif  de cette campagne pluri-média (presse, affichage et Internet), diffusée du 14  septembre au 2 octobre, était de promouvoir le site Internet transgironde.fr et ses atouts, à savoir toutes les informations (horaires, tarifs, plans,  trafic…) sur l’ensemble des modes de transport en Gironde. En septembre, le site a enregistré un nette hausse de trafic pour atteindre 93 000 visiteurs en septembre.
Et lors des Rencontres Internationales des PPP (Partenariats Publics Privés) qui ont eu lieu à Paris le 13 octobre dernier, Anne-Marie Keiser, vice-présidente du Conseil Général de la Gironde en charge du déploiement des réseaux et des services numériques et relations aux usagers, a reçu le prix des PPP “Projet”.
Ce prix salue le contrat de partenariat public-privé signé en juin 2009 avec France Telecom pour la mise en œuvre du projet Gironde Numérique permettant à tous les girondins d’avoir l’accès au haut débit depuis juillet 2011. Les collectivités ont investi 53,4 millions d’euros dans ce projet dont 40 millions pour le Conseil Général, 6,4M€ de la part de la Région Aquitaine ainsi que des financements de l’Union européenne.
Julia Béguier

Une réflexion au sujet de « Double récompense pour le Conseil Général de la Gironde »


    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.