Le salon EXP’HÔTEL 2015 du CEB reconduit l’agence Passerelles

Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB) a retenu l’agence Passerelles pour accompagner les relations presse de la 2e édition du salon EXP’HÔTEL, rendez-vous professionnel de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche, qui se tiendra du 22 au 25 novembre 2015 au Parc des Expositions de Bordeaux.

P_EtchebestFort de son succès en 2013, le salon biennal est de retour pour une 2e édition à la promesse hautement qualitative.
Présidé depuis son lancement par Philippe Etchebest, icône reconnue de la gastronomie française, l’événement réunira, sur 15 000 m²,  250 exposants, un forum des métiers de bouche, des concours et des démonstrations, plus de 60 chefs étoilés, toqués et MOF…
et ce pendant 4 jours, au lieu de 3 en 2013.

Préparé avec le soutien d’experts de chaque profession, EXP’HÔTEL a l’ambition de s’imposer dans le paysage des salons français du secteur, en devenant un moment incontournable de partage et de business entre passionnés, du chef étoilé à l’apprenti.

À noter : en 2015, EXP’HÔTEL sera la vitrine professionnelle d’une semaine bordelaise dédiée à la gastronomie avec la tenue concomitante du Congrès de l’UMIH (L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, du 20 au 26 novembre au Palais des Congrès de Bordeaux) et de Bordeaux S.O Good, le festival de la gastronomie et de l’art de vivre à destination du grand public (du 20 au 22 novembre, au cœur de Bordeaux).

Le dispositif mis en place par l’agence vise à soutenir le succès de cette nouvelle édition, tant en termes d’image que de trafic (recrutement des exposants, des participants aux concours et des visiteurs).

Edwina Carriere

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.