L’identité sonore de Depack Design signée On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

On Air Agency a réalisé durant le premier trimestre 2013 l’identité sonore de Depack Design : la société bordelaise leader en architectures commerciales et évènementielles. Cette collaboration est le fruit de plusieurs semaines de réflexion sur la stratégie de communication du groupe dirigé par Frédéric Cauchois. À ce sujet, Depack Asia Pacific a remporté le prix SME HONG KONG SILVER AWARD qui récompense la meilleure entreprise française de Hong Kong de moins de 500 salariés dont le propriétaire n’est pas un groupe. Après un long parcours de sélection et plusieurs étapes de présentation, Depack était dans le carré d’as ! Remise des prix à Hong Kong le 31 mai lors de la cérémonie officielle.

De son côté, On Air Agency continue son développement sur le marché local du design sonore et de la radio d’entreprise. Avec un CA augmenté de 80% entre 2011 et 2012, la jeune société, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, ne cesse de porter des projets et de multiplier les références (en 2012, Orange, Leroy Merlin, Canal +, ConcoursMania, Hennessy, Inuit Productions, Cdiscount).

Catherine Sarnow

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jean-Marie de Lauzun

Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Jean-Marie de Lauzun, communicant à son compte après diverses [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’Université de Bordeaux

L’atelier Franck Tallon (mandataire) et l’agence Epiceum (consultants Charles-Marie Boret et Olivier Abuli) ont remporté [...]

Lire la suite

Saga de portraits des candidats (1) – Marie Dubois

 Aujourd’hui nous vous présentons Marie Dubois, directrice de la communication du groupe Fayat, qui revient avec [...]

Lire la suite