Moteurs… Action !

15873394_1505310372829963_4353997360942623193_nChers adhérents, chers amis,

L’ensemble du Conseil d’administration se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2017 : santé, réussite et sérénité !

Dans quelques jours aura lieu notre assemblée générale ; elle nous permettra de nous remémorer les actions entreprises en 2016 et de nous projeter en 2017. Ce sera l’occasion d’aborder certains moments forts de l’année écoulée – nos 20 ans, les Trophées de la Com. du Sud-Ouest – et de faire le point sur l’ensemble des nombreuses actions menées au sein de nos 21 commissions.
Pour ma part, j’arrive cette année au terme de mon mandat et tenais à vous remercier très chaleureusement de la confiance que vous m’avez accordée et à exprimer ma reconnaissance aux administrateurs pour le travail accompli ensemble.

Je peux vous l’affirmer : l’engagement associatif est revigorant ! Rien de plus gratifiant que de faire partie d’une communauté de près de 650 membres aux quatre coins de la Nouvelle-Aquitaine, qui organise près de 70 événements par an, qui défend nos métiers grâce à un observatoire recensant les évolutions et le poids économique de la filière, qui rayonne dans la région et sur les réseaux et qui nous permet de nous rencontrer et d’échanger au quotidien. Bref, l’Apacom met une bonne dose d’énergie dans notre quotidien.

Nos nombreux projets et actions nous permettent de combattre le pessimisme ambiant et de passer du dire au faire. Grâce à vous, chers adhérents, grâce à nos partenaires fidèles, grâce à notre conseil d’administration et notre coordinatrice – Sylviane Langlade, l’Apacom est toujours prête pour de nouvelles aventures !

Il ne tient qu’à vous de porter cet engagement, par de petites ou de grandes actions. Nous devons continuer à être force de proposition, à garder une vision stratégique de la transformation de nos métiers et surtout à rester énergiques et solidaires.

Sincèrement,

Béatrice Vendeaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.