Movember 2015 : portez la moustache avec Vanksen, lauréat des Marketing and Communication Awards

S45movemberMovember Foundation vous connaissez ? Tous les ans depuis 2003, cette ONG propose un défi pour le moins original afin de lever des fonds pour la recherche sur la santé masculine : se laisser pousser la moustache pendant trente jours. Développé en Australie, le concept a d’ores et déjà fait cinq millions d’adeptes à travers le monde. Et vous, cap ou pas cap  ?

Avec Vanksen, devenez un MoBro en faisant un don…

L’agence Vanksen – Élue Agence de communication interactive de l’année – vous propose de participer à cette opération citoyenne originale et décalée via sa page dédiée aux dons où vous pourrez admirer des photos de moustachus. L’agence renforcera ses prises de paroles en faveur de la fondation et tout au long du mois les moustaches de ses collaborateurs habilleront la page. Courtes, taillées ou hirsutes : préparez-vous à assister à un défilé de toisons !

…ou une MoSista

Gardez le move, Mesdames ! Movember est aussi fait pour vous. La fondation propose un défi de trente jours pour se bouger. Alors cette année, « Défendez la santé masculine en commençant par la vôtre. »

Notons que Vanksen a remporté quatre prix au Marketing and Communication Awards. Ce concours annuel de l’excellence digitale et créative, organisé par Marketers, s’est tenu le 22 octobre à Luxembourg. Quatre Awards viennent récompenser l’agence :

  • Best Digital Agency of the Year,
  • Best Brand and Creative Agency of the Year,
  • Best Content Strategy of the Year
  • Best Online Customer Experience.

marketing_awards_apacom

 Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.