Myriade vitamine sa communication avec Citron Pressé

Après compétition, l’Agence Citron Pressé a été choisie par la Mutuelle Myriade pour l’accompagner  sur l’ensemble de sa communication, institutionnelle et produit. Une campagne à découvrir dès septembre, notamment en affichage, dans les principales villes du grand Sud-Ouest. Profitant d’une évolution récente de son offre produits autour d’une nouvelle segmentation, Myriade souhaitait remettre à plat sa stratégie de communication. A l’issue d’une réflexion de fond sur la « marque » Myriade et son positionnement dans l’univers très concurrentiel de la protection santé, l’agence a proposé à Myriade un concept global de communication pour l’ensemble de ses prises de paroles.

Un ancrage « dans la vraie vie » La nouvelle signature et le nouvel univers visuel imaginés pour Myriade sont profondément inscrits dans le quotidien, avec une promesse forte d’accompagnement, soutenue par un discours de preuves. Déclinant des « instantanés de vie », la communication joue la proximité, l’émotion et l’affectivité, tout en restant très informative et pédagogique sur les multiples garanties, prestations et services proposés par Myriade à ses adhérents. http://www.citronpresse.fr/

Communiqué de l’agence CITRON PRESSE. via Elise Geinet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Découvrez le mouvement “I Field Good” de la Fondation Nicolas Hulot

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement “I field good” afin de promouvoir une agriculture [...]

Lire la suite

Coca-Cola et Uber Eats s’associent pour le réveillon de Noël

Si vous avez de la chance, vous ne travaillerez pas lors du réveillon de Noël. [...]

Lire la suite

Etude Médiamétrie : 1 foyer sur 10 possède une tablette tactile en France

Selon une étude de Médiamétrie, près de 3 millions de foyers français possèdent une tablette [...]

Lire la suite