PJC : COURIR POUR MIEUX COMMUNIQUER

logo PJC : Parce que j'aime courrir

> Défi sportif et en équipe !

En cette rentrée, l’agence PJCParce que J’aime Communiquer s’est lancé un défi inattendu. Après seulement quelques semaines d’entraînement, c’est sous un horizon sportif que l’agence s’apprête à dépasser ses limites, en participant à la course La Bordelaise, édition 2015.

bordelaise

Les trois membres féminines de l’agence s’associent avec Claire Goutines, conceptrice-rédactrice membre de l’APACOM et une consultante marketing international pour former une « Team PJC » 100 % communicante ! Les 5 participantes se préparent à la course qui se tiendra le dimanche 20 septembre. Au programme : 8 km le long des quais avec un détour par le Jardin botanique. Venez les encourager !

> De la com’ à la course, il n’y a qu’un pas…

Dépassement de soi, goût du challenge, esprit d’équipe, performance, plaisir… De la com’ à la course, il n’y a qu’un pas ! PJC a fait appel à un coach sportif chargé d’entrainer chaque semaine l’équipe tout au long de l’année. Un défi collectif permettant de se fédérer hors des murs de l’agence, mais aussi de revenir plus performants, car le running est un moyen d’oxygéner sa matière grise et de stimuler sa créativité : les deux qualités indispensables dans nos métiers de communicants !

> Un visuel pour l’occasion

Key visual PJC - courir 4 couleurs

Forte de cette dynamique, l’agence en a profité pour jouer avec son identité visuelle en créant un« key visual » : PARCE QUE J’AIME COURIR. Celui-ci pourra se décliner avec des verbes différents tout au long de l’année (commençant par un C !) pour mettre l’accent sur les temps forts de la vie de l’agence. L’occasion de capitaliser sur les valeurs chères à PJC qui privilégie l’humain, le lien et la proximité.

> Suivez l’aventure de cette course sur les réseaux sociaux de l’agence

www.pjc.fr

Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.