Pleins phares sur la Nuit de la Com’ 2018

Plus palpitante que le match France-Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football et plus conviviale qu’un barbecue à base de chipo du marché des Capucins et de punch maison, c’était la Nuit de la Com’ 2018 !

Mardi 3 juillet 2018, Cabane de Raba (Talence), 19h30.

 

Les communicants de Nouvelle-Aquitaine, adhérents de l’APACOM ou non, sont plus de 300 pour cette dixième édition de la Nuit de la Com’. Sous un soleil généreux comme sous la tente de la Cabane, tous arborent fièrement leur accessoire jaune : veston, sandales, boucles d’oreilles, homard en plastique, bouée, sac à main, manucure…

Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour les professionnels de la communication de se retrouver et d’échanger dans une ambiance détendue et festive. Après une année scolaire riche en événements (Observatoire des métiers de la communication, Ateliers web, 18/20, Matins de l’APACOM, conférences Com&Culture, Com’Avenir, Gros Plans etc.), il était temps de fêter l’arrivée de l’été !

 

La Nuit de la Com’ est également l’occasion de présenter le nouvel annuaire de l’APACOM dont les visuels ont été créés par Clara Boumedienne, une étudiante en graphisme de l’ECV Bordeaux.

Mais que serait la Nuit de la Com’ sans les bénévoles qui l’organisent et surtout sans vous qui y avez participé ? Grâce à vous, cette soirée fut un franc succès.

 

Les participants ont unanimement salué un concept original, des animations et des jeux agréables, un buffet riche et des cocktails variés ainsi qu’une organisation au top. Un cadre magique pour une soirée magique !

 

D’ores et déjà, vous pouvez retrouver les photos prises par l’équipe d’Equivox en cliquant sur ce lien et celles du photographe Eric Barrière de l’agence APPA en suivant ce lien.

Alors pour les gagnants du concours du meilleur accessoire hip hip hip ? Hourra ! Pour tous les partenaires et prestataires de la soirée hip hip hip ? Hourra ! Pour les hôtes, hôtesses et les étudiants des écoles Sup de Pub, Sup de Com et EFAP ? Hourra ! Pour la commission Nuit de la Com’ de l’APACOM hip hip hip ? HOURRAAAAA~

Rendez-vous en juillet 2019 pour une onzième Nuit de la Com’ !

.

Julie Cazalis

.

Crédits photo : Equivox, APPA, Rémy Ayoub, Marie Dubois, Béatrice Vendeaud.

Une réflexion au sujet de « Pleins phares sur la Nuit de la Com’ 2018 »


    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.