REMERCIEMENTS

Après 6 mois d’expériences enrichissantes, d’enseignements, de rencontres et d’événements fantastiques, je cède mes fonctions de chargé de communication de l’APACOM. Il est l’heure pour moi de continuer mon petit bout de chemin dans ce grand espace qu’est la communication. Je quitte ma terre natale pour me rendre dans la ville lumière afin de finir mon master en Marketing et Communication à l’ISEG, spécialisé en Brand Management.

Jmaxime-lavandier-apacome tiens à remercier particulièrement Catherine Sarnow, vice-présidente de l’APACOM et responsable de la commission communication, pour m’avoir fait confiance tout au long de ce stage. Je remercie également la présidente de l’association, Béatrice Vendeaud, les contributeurs du blog ainsi que toute la commission communication, Marion Bachelet, Marion Blanchet, Alexia Guelte, Laura Musseau, Cécile Georges, Magali Thepot et Lise Harribey. Je souhaite aussi la bienvenue à Karine Mazeau et France Vialas au sein de la commission communication. Je voudrais également remercier Sylviane Langlade, coordinatrice de l’association pour ses précieux conseils et sa bonne humeur.

L’Apacom, en tant que tremplin professionnel, m’a permis d’acquérir une expérience riche de sens tant sur le plan professionnel que personnel ; en réveillant en moi une vocation qui ne demandait plus qu’à s’affirmer.

Je souhaite à l’APACOM tout le meilleur pour la suite. Qu’elle continue à être aussi active, dynamique et dévouée aux métiers de communicants. Et surtout qu’elle reste une référence en terme d’association de professionnels de la communication.

Maxime Lavandier

Une réflexion au sujet de « REMERCIEMENTS »


    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.