Stanislas D’ANTONAY : membre de l’Apacom et nouveau Président du Club des Entrepreneurs

Président du Club des Entrepreneurs (CDE) de la CCI de Bordeaux pour trois ans

S05StanislasD'Anthonay.newPrez

À l’occasion de l’Assemblée Générale qui s’est déroulée le 21 janvier 2016, Stanislas D’ANTONAY, patron de l’entreprise ELLIPSE AFFICHAGE, a été élu Président du CDE pour une durée de trois ans.

Le CDE en détails

Créé en 1999 par la CCI de Bordeaux, le Club des Entrepreneurs regroupe aujourd’hui 240 dirigeants dont 75% sont issus des services et 15% du commerce et de la distribution. L’ensemble des entreprises membres représente plus de 2 400 emplois en Gironde. Véritable lieu d’écoute, de dialogues et d’échanges, le CDE est devenu au fil des ans un outil essentiel de partage d’expériences et de savoir-faire grâce à un esprit d’entraide, un programme de rencontres mensuelles, des déjeuners à thèmes, des conférences… et le tout, avec une bonne dose de convivialité. Tous les membres sont des entrepreneurs aguerris ou ayant créé leur entreprise depuis au moins 3 ans.

Le parcours de Stanislas D’Anthonay

Le nouveau Président est membre du CDE depuis 12 ans. Il y a créé Ellipse Affichage, en 2004. Son activité est basée sur l’exploitation d’un réseau de panneaux publicitaires rétro éclairés implantés dans les supermarchés, les gares, les cinémas et les sites touristiques.

Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.