CTER&CO : 4 NOUVEAUX CLIENTS POUR L’AGENCE

L’agence bordelaise de communication CTer&co, qui porte les expertises RP&Médias de Territoires&co depuis octobre dernier, accompagne 4 nouveaux clients et confirme ses ambitions de développement.

Présentation de l’entreprise

CTer&co-agence

Créée et dirigée par Odile Seiter, CTer&co conseille et accompagne ses clients professionnels dans la valorisation de leur image et de leurs engagements auprès de leurs publics externes (relais d’opinions, médias, prescripteurs, politiques, institutionnels, réseaux sociaux, acteurs économiques, etc …)

L’agence accompagne aussi les grands évènements économiques du grand Sud-Ouest, à l’image du SAPS (Symposium aquitain des professionnels des seniors) en janvier dernier, pour les porter au plan national et international via les RP et e-RP.

Carrefour, la Polyclinique Bordeaux Tondu, Vermilion ou encore Maison Johanès Boubée comptent parmi les clients historiques et fidèles de Territoires&co qui ont renouvelé leur confiance dans l’équipe qui opère dorénavant en tant que Cter&co.

Les expertises de CTer&co

  • L’agence intervient notamment en relations médias off & online à l’échelle du grand sud-ouest (grande région ALPC, mais aussi Midi-Pyrénées) mais aussi nationale, avec une expertise marquée en presse professionnelle et spécialisée.
  • Elle propose également un accompagnement sur-mesure en relations publics, qu’il s’agisse de développer une stratégie d’influence ou de mettre en œuvre des rencontres ad hoc.
  • CTer&co a également une expertise en prévention et gestion de crise, de l’audit préalable au RETEX (retour d’expérience) en passant par les exercices de mise en situation.
  • Elle dispense des formations à la prise de parole, adaptée aux publics ciblés.
  • Enfin, elle offre des services associés en matière de conception / rédaction, médiaplanning, stratégie digitale, organisation d’évènements, etc.

Présentation des 4 nouveaux clients

 

logo_abzac

ABZAC, entreprise girondine leader de la production de tubes en carton et de fûts en kraft, présente en Europe et en Amérique du Nord.

 

 

  • Accompagnement de CTer&co en relations médias. Valorisation du produit « kraft » ; aux propriétés nombreuses et trop peu connues. Présentation des innovations (les fûts connectés, intégrant une puce RFID qui permet au client utilisateur de suivre l’évolution de ses productions et stocks, de façon automatique, fiable et en temps réel).

 

logo-arkoseARKOSE, salles d’escalade de bloc qui proposent également un service de restauration éco-responsable avec un approvisionnement local.

 

  • Accompagnement de CTer&co en relation médias et relations publics à l’occasion de l’ouverture de la salle d’escalade de Bordeaux dans la Galerie Tatry en avril 2016.

 

iqspot-logoIQSPOT, start-up bordelaise qui développe une solution de suivi et d’analyse des consommations énergétiques de bâtiments de bureaux en impliquant l’ensemble des usagers.

 

 

  • Accompagnement de CTer&co en relations médias et relations publics pour sa première levée de fonds, d’un montant de 300 000€.

 

logo-vermontVERMONT, jardinier paysagiste bordelais spécialisé dans les jardins urbains, les propriétés viticoles et les villégiatures.

 

 

  • Accompagnement de CTer&co en relations médias à l’occasion du changement de nom de l’entreprise (Leclerq Paysages devenu Vermont) et du « prix de la reconversion » décerné à son dirigeant, Geoffroy Falkenrodt, sur le Salon de l’Entreprise de Paris.

 

Abzac, Arkose, IQSPOT et VERMONT, évoluant dans des secteurs bien distincts, lui ont confié pour mission de répondre à leurs enjeux : se faire connaître, créer du lien et donner du sens, au plan régional et national. Un défi relevé par l’équipe de 4 consultants que compte l’agence.

CTer&co-reseaux-sociaux

Maxime Lavandier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.