Terre de vins prend de la surface

terre-de-vinTerre de vins, le magazine trimestriel tombé dans l’escarcelle du groupe Sud Ouest suite au rachat de Midi Libre en 2008,  jusqu’alors  diffusé à 10 000 exemplaires sur le Languedoc Roussillon, va  s’étoffer. Dès septembre,  il deviendra bimestriel et sera diffusé  à 70 000 exemplaires, sur toute la France, avec un prix revu à la baisse (de 6 à 5 €).  “Le magasine effectue un recentrage sur tous les vins et vignobles, en gardant ses racines, à savoir le bien vivre autour  du terroir”, indique Rodolphe Wartel, directeur délégué. Au menu: des sujets tendance autour du vin, une partie notations et dégustations assurée par les critiques Michel Bettane et Thierry Desseauve, des ex de la Revue des Vins de France, et des balades oeno touristiques. Bernard Pivot va tenir la chronique livres. Le billet d’humeur a été confié à l’acteur Pierre Arditi.  Sur  le web, le portail terredevins.com offrira des news en continu et des services. Le site a été concocté en  partenariat avec Vitisphère.  Terre de Vins a été présenté hier dans le cadre du salon Vinexpo.  
Source CBNEWS

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Pierre Arditihttp://www.radio-people.fr/n/Pierre_Arditi

    […] Terre de vins prend de la surface Apacom – PeopleRank: 2 – 25 jun. 2009 …Pierre Arditi.  Sur  le web, le portail terredevins.com offrira des news en continu et des services. Le site a été concocté en  partenariat avec Vitisphère.  Terre de Vins a été présenté hier dans le cadre du salon Vinexpo.   Source CB… Personnes citées : Bernard Pivot  Michel Bettane  + votez […]

Vous aimerez aussi

AGORA vous emmène à la plage. Posez votre serviette place Jean Jaurès !

Dans le cadre d’AGORA 2014, la Biennale d’Architecture, d’Urbanisme et de Design de Bordeaux, Urbis [...]

Lire la suite

Focus sur le “Chief happyness officer”

Le métier de Chief Happyness Officer, dont on commence à entendre parler, reste encore bien méconnu [...]

Lire la suite

Du TAC O TAC avec Norbert Fradin

À quelques jours de la fermeture de l’exposition du National Géographic “Sous les mers : [...]

Lire la suite