Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Alice Lombrez

En ce nouveau mardi, nous découvrons le parcours d’Alice Lombrez, chargée de projets pour l’agence d’hôtesses Mahola Bordeaux. Ce groupe d’agences forme des hôtes et hôtesses d’exception pour toutes sortes d’événements. Bienvenue, Alice !

Au départ, Alice Lombrez, pas encore 30 ans, ne s’était pas du tout destinée au domaine de la communication. Mannequin, elle a été repérée par une agence spécialisée dans l’accueil événementiel et accepte quelques missions d’hôtesse.

En 2011 elle intègre l’agence Armonia, devenue en 2015 Mahola Hôtesses, en tant que chargée de projets. Consciente de l’importance des réseaux sociaux dans ce secteur professionnel, elle mise sur des relations d’exception entre l’agence et ses clients afin de les fidéliser au maximum. Elle mise également sur l’élégance conférée par les agences d’hôtesses lors des événements que Mahola accompagne.

Focus sur l’entreprise d’Alice : Mahola Hôtesses

Mahola Hôtesses est une agence de prestige du groupe Armonia. Elle offre des services haut de gamme dans les domaines de l’accueil événementiel, des opérations spéciales, de l’accueil Privilège en entreprise et de l’accueil aéroportuaire. Mahola Hôtesses est implantée partout en France (notamment à Paris et Bordeaux), mais aussi au Luxembourg, Maroc, Belgique et Espagne.

.

Désormais familière du domaine de la communication, Alice Lombrez met en place des projets de grande envergure. Mahola est implantée à Bordeaux et c’est elle qui coordonne les projets qui se font dans la région.

A titre d’exemple, Mahola Bordeaux travaille notammentpour le domaine du vin en proposant les services de seshôtesses pour le salon Vinexpo, la Commanderie du Bontemps, l’Union des Grands Crus de Bordeaux...

Qu’il s’agisse de grands ou de petits événements, Alice Lombrez précise que « tout client est important de la même façon » et que le relationnel reste au cœur de sa démarche personnelle et commerciale. Il est capital de proposer une prestation de qualité à tous les clients et de créer un projet qui leur ressemble. Les résultats de cette démarche humaine sont très positifs : 98 % de ses clients s’estiment satisfaits voire très satisfaits de leur collaboration avec les hôtes et hôtesses Mahola.

Quand on lui demande si elle a un dicton ou une devise, Alice répond « écoute, prévenance, sourire, rigueur et cœur ». On ne peut qu’approuver ! Ce slogan est digne d’un communicant !

Propos recueillis et mis en forme par Julie Cazalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.