Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anaëlle Guerin

Cette semaine nous vous présentons Anaëlle Guerin assistante communication chez Territoires&Co.

AnaëlleGuerin_APACOM

Votre bio express en quelques lignes ?

Après une licence en langues étrangères, je me suis orientée vers le domaine de la communication/marketing pour mon M1 puis vers l’évènementiel et les relations publiques pour mon M2.
Actuellement en fin de poste à Territoires&Co en tant qu’assistante communication, je suis ouverte à toutes opportunités de travail.

Votre actu dans la communication ? 

Je suis bénévole pour l’association Mandora au pôle RP. Mandora est une association qui s’implique dans la vie culturelle de Bordeaux Métropole en développant de nombreuses manifestations, notamment des évènements axés sur la culture asiatique (comme Animasia en octobre 2014 au H14 et en mars dernier au Haillan) ou la culture geek (Bordeaux Geek Festival lors de la Foire International de Bordeaux).

Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ? 

L’évènementiel évolue constamment tout en s’adaptant aux nouvelles tendances/technologies. Le digital par exemple prend une place de plus en plus importante. Cela signifie donc, en tant que professionnels, que nous devons également nous adapter et nous tenir au courant des moindres évolutions.

 

Propos recueillis par Edwina Carriere 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.