TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – CAMILLE MASSIE, FONDATRICE DU SITE MAMAN A BORDEAUX

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à Camille MASSIE au sein de l’association.

S43Portrait_C.Massie_apacom

Parlez-nous de votre parcours…

Fondatrice du Groupe NetCommunication et diplômée d’école de commerce, je me suis spécialisé en Stratégie de communication et en Marketing plurisectoriel. Après avoir travaillé pendant cinq ans au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa en tant que responsable de la communication digitale j’ai souhaité me lancer tout en continuant à travailler pour eux. Je suis également maman de deux petites filles et comme beaucoup de parents la maternité a bouleversé ma vie. N’ayant eu aucune amie enceinte lors de ma première grossesse, je me suis sentie un peu isolée et j’avais la tête pleine de questions. L’idée de Maman à Bordeaux m’est venue.

“Maman à Bordeaux” c’est quoi ?

C’est un site de partage, de conseils, de bons plans, de rencontre et d’émotions avec des futures et jeunes mamans…off et online !

Un site avec des adresses qui aiment vos enfants et les parents, des articles funs, des événements dans des endroits insolite de Bordeaux et des conseils pratiques, bref une communauté de parents enthousiastes qui partagent leurs bons plans, leurs angoisses, leurs bonheurs et qui aiment les rencontres !

Quels sont vos projets com’ ?

Il y en a beaucoup bien sûr. J’insisterai sur le développement de mes événements et la création de mon appli.  D’ailleurs si vous connaissez quelqu’un n’hésitez pas à me contacter 😉

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Le contact, le contact et le contact ! En opposition avec notre temps car nous sommes dans l’ère du numérique. Mais aujourd’hui nous avons besoin de passer de l’autre côté, d’aller à la rencontre réelle.

Propos recueillis par Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.