TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – CHRISTOPHE NANGLARD

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Christophe Nanglard, cofondateur de la marque collaborative “Fish and Geek”.

christophe nanglard

– PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS …

J’ai commencé il y a 23 ans comme Responsable Univers chez Décathlon, avec différentes responsabilités sur la distribution, le recrutement, l’animation du magasin, tout cela pendant 7 ans. Après un grand groupe j’ai intégré une PME PMI leader sur son marché européen avec en charge la commercialisation sur l’ensemble du territoire français. Rapidement on m’a confié le marketing et la communication de l’entreprise, j’y suis resté 13 ans. En 2014, j’ai créé mon agence de Conseil en Stratégie Digitale et je lançais le premier espace de Coworking en Charente, La Kabane. En mars 2015, nous avons lancé avec Elodie Poisson la marque Collaborative Fish And Geek, forte aujourd’hui de 45 pros des métiers de la Communication. Si vous n’aviez pas deviné je suis le Geek de Fish and Geek !

Nous venons de lancer Apacom 16 et j’organise Startup Week end Angoulême le 29,30 avril et 1er mai 2016……on ne s’arrête jamais !!!

– QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE A RETENIR ?

Il y en a plein !!! Le lancement d’Apacom sur la Charente, réussir le Startup Week end angoumoisin, faire grandir Fish and Geek et satisfaire nos clients ! …et un gros projet sur un pôle d’excellence autour des métiers de la Communication…mais chut pour l’instant on bosse dessus…. Une date à retenir ? 3 mars 2015, lancement officiel de Fish and Geek !

– QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?

C’est peut être bateau mais c’est l’écoute du Client et l’accompagner sur le long terme. Etre Pro quoi !  Notre grande fierté aujourd’hui chez Fish and Geek, c’est de faire pas ou peu de pub et d’avoir des contacts par la recommandation de nos clients et de transformer 9 devis sur 10 !

Propos recueillis par Maxime Lavandier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.