TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – EMILIE ZETZSCHE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Emilie Zetzsche, responsable du développement commercial, pour l’agence de communication digitale Mediacrossing.

Emilie Zetzsche

– Parlez-nous de votre parcours …

Après des études en marketing, je me suis lancée dans une carrière dans le secteur du sport. Moi-même sportive, j’ai managé durant 2 années des clubs de sport Amazonia à Bordeaux et à Pessac. Puis j’ai intégré la régie 33 Média, directement affiliée au FC Girondins de Bordeaux, où j’ai travaillé pendant 3 ans en tant que chef de publicité. Une opportunité m’a ensuite amenée à diriger une société spécialisée dans l’édition de supports de formation bureautique pendant 4 ans. Enfin, j’ai intégré depuis 1 an l’agence de communication digitale Mediacrossing où je m’occupe du développement commercial.

– Quels sont vos projets com’ ? une date à retenir ?

Mediacrossing a le plaisir d’accompagner le Musée d’Aquitaine dans son projet de rénovation du cénotaphe de Montaigne, actuellement exposé dans l’enceinte du Musée. Dans le cadre de ce passionnant dossier, Mediacrossing interviendra au niveau de la stratégie digitale, pour promouvoir une campagne de crowdfunding. Il s’agit d’un projet très stimulant, puisque nous avons l’occasion de travailler en étroite collaboration avec l’équipe du Musée d’Aquitaine, mais aussi un groupe d’étudiants de l’Université Montaigne particulièrement mobilisé pour la cause.

Une date à retenir :

Le lancement de la campagne de crowdfunding le 22 septembre sur le site Culture Time.

Mediacrossing accompagne également les Vins de Saint-Emilion dans leur communication autour du lancement de leur “Wine Trip”. Il s’agit d’un concept fondé sur les Food trucks : un camion vintage va sillonner la France en 15 étapes, en compagnie d’un sommelier expert en dégustation.  Celui-ci proposera au public de découvrir les vins des différentes appellations de Saint-Emilion.

A partir de mi-avril, programme disponible sur le site www.vins-saint-emilion.com

– Quelle est votre règle d’or en communication ?

Think Digital !

Propos Recueillis par Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Agence Passerelles : 2 nouveaux pôles d’expertise

L’agence Passerelles a renforcé ses équipes en septembre avec la création de deux nouveaux pôles d’expertise [...]

Lire la suite

#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com extérieure

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. [...]

Lire la suite

Agence Banc Public : Quand créativité rime avec nouveaux budgets

L’agence Banc Public de Relations Publics-Presse annonce la conquête de plusieurs nouveaux budgets avec des [...]

Lire la suite