Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Fanny Durquety

Notre tour d’horizon se poursuit et nous souhaitons la bienvenue à Fanny Durquety. Aujourd’hui chef de projet pour l’agence de communication Mediacrossing, elle connaît bien l’APACOM puisqu’elle y a été chargée de mission. Home sweet home!

Quel est votre parcours ? 

Fanny Durquety

Je suis originaire des Landes et ai fait toutes mes études à Bordeaux : d’abord l’IUT Publicité, puis une spécialisation en digital avec la Licence E-commerce/E-marketing et le Master Gestion de projets multimédia de l’ISIC. Mes deux derniers stages ont été les plus formateurs.

Au sein du magazine Stratégies à Paris en 2013 et de l’agence TBWA\Compact à Bordeaux en 2014. J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que chargée de mission à l’APACOM, je travaillais à l’organisation de l’évènement des Trophées de la Com. Sud-Ouest. Et c’est pendant cet évènement que j’ai rencontré Grégory Salinas et Sébastien Mégraud, co-gérants de l’agence indépendante Mediacrossing, dans laquelle je suis aujourd’hui chef de projet.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

Octobre 2018 : le déménagement de Mediacrossing dans un hangar désaffecté à Bègles.
La “démolition party” est programmée, les travaux de réhabilitation vont bientôt commencer ; ça va être un endroit incroyable, un tiers-lieu dans un esprit post-industriel.

Quelle est votre règle d’or en communication ? 

La communication, c’est d’abord l’écoute.

Propos recueillis par Julie Cazalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.