TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – FREDERIC GEOFFROY

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Frédéric Geoffroy, Dirigeant de l’agence conseil en communication, Over the Wave.

Frederic-geoffroy-portrait

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS…

Tombé dans la marmite des médias (parents journalistes), je travaille depuis 30 ans dans l’univers de la Communication (consulting, relations presse, relations publics, édition, événementiel, publicité & digital). Un parcours qui m’a permis de développer une double compétence : l’une de communicant expert en stratégie de communication médias (+300 recommandations à mon actif), l’autre dans la gestion d’entreprises et le management d’équipes (création de cinq sociétés entre 1989 et 2015, jusqu’à +20 personnes). Plus un passage – entre autre- chez Grayling, Groupe Havas Advertising et Concept Thompson Corp./Hill & Knowlton, Groupe WPP (N°1 mondial de la Com’).

Cette double expertise me permet de prendre en compte les besoins et attentes de l’entreprise. En proposant une stratégie de communication adaptée et en mettant en place les outils de communication adéquats.

Consultant indépendant, j’interviens aujourd’hui, soit en tant que Directeur de la Communication à Temps Partagé, soit en tant que Consultant-Formateur en communication d’entreprise.

Formation : Master 2 – Stratégie et Management de la Communication.

QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE À RETENIR ?

Lancement sur Bordeaux de Quatuor Group en mai 2016. 4 experts en temps partagé pour un regard croisé sur votre entreprise. 4 experts confirmés qui accompagnent les entreprises dans leurs moments clés : création, croissance, rebond et transmission. 4 compétences réunies en un seul contrat, utilisables à la demande. 

QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?

Un seul message à la fois !

Propos recueillis par Maxime Lavandier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.