Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Georgia Gastel

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Georgia Gastel, chargée de communication pour Texaa.

georgia-gastel-autre

Parlez-nous de votre parcours…

J’ai travaillé au Club Méditerranée en tant que Responsable hôtesses. Je suis arrivée à Bordeaux en 1987 et j’ai travaillé pour un tour-opérateur bordelais qui souhaitait lancer des vols au départ de Bordeaux. J’étais alors Responsable de la promotion.

Après deux années, j’ai repris mes études et, à l’issue d’un BTS commerce international, j’ai intégré la Direction régionale de Citroën en tant que Chargée de la promotion des ventes. J’ai ensuite rejoint Renault pour lancer le concept haut de gamme Baccara dans le réseau de vente. Je suis restée 14 ans chez ce constructeur où j’ai exercé de nombreux postes, au siège social, dans l’administration des ventes et le marketing. J’ai, à nouveau, repris des études en 2002 pour intégrer l’EM Lyon. Je suis revenue à Bordeaux en 2004, où j’ai intégré la PME familiale TEXAA en tant que Responsable communication.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Je souhaiterais me former et me diriger maintenant vers la communication digitale.
L’année 2003, avec ma reprise d’études à l’EM Lyon, m’a donné beaucoup de plaisir à travailler notamment sur des projets en équipe.

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Ne pas se précipiter, ne pas chercher à communiquer de façon intempestive. Communiquer efficacement en fonction de son produit et de son identité.

Propos recueillis par Julie Nadin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.