Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laure Campagné

Cette semaine, le portrait du mardi met Laure Campagné à l’honneur. Directrice artistique de son agence S’quisse Communication, elle nous parle de son parcours et de la création de son entreprise. Bienvenue !

 

Quel est votre parcours ?

Mon parcours est semé avant tout de passion et de curiosité.

Avant tout autre chose, je suis diplômée d’un Brevet d’État de Judo/Jujitsu. « Rien à voir », vous allez me dire ! Et vous aurez raison mais c’est une passion que j’ai voulu transmettre aux plus jeunes.

Je me suis ensuite tournée vers des études de Commerce International au sens large durant 3 ans. C’est un stage plus ciblé effectué en Australie afin de valider ma licence professionnelle qui m’a permis de trouver ma voie et découvrir une réelle passion : la communication et le graphisme.

Mon arrivée sur Bordeaux et l’entrée à l’INSEEC me permet de me spécialiser et valider un Master en Communication globale et visuelle. « Ça y est, j’y suis » !

Avec une bonne organisation, durant toutes ces années d’études (et même un peu plus), j’ai eu l’honneur de représenter la France à l’international en Jujitsu Combat. J’ai arrêté ma carrière de haut-niveau depuis 2014 après les Championnats du Monde à Paris, pour finir sur une bonne note !

Après plusieurs expériences professionnelles, dont la dernière dans le secteur du vin (une évidence dans la région, je crois), j’ai pris la décision de quitter le monde de l’entreprise en me lançant en tant que Directrice de Création indépendante et de créer S’quisse. Aujourd’hui, j’accompagne mes clients de tous secteurs d’activités dans leurs objectifs de communication et de visibilité.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Je n’ai pas de date précise à vous donner, si ce n’est une année riche de nouvelles rencontres, de nouveaux beaux projets et partenariats qui arrivent très prochainement. Elle est pleine de promesses !

Quelle est votre règle d’or en communication ?

La curiosité est une très jolie qualité ! Soyez curieux !

.

Propos recueillis par Julie Cazalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.