Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Vincent Aubuchou

Cette semaine nous vous présentons Vincent Aubuchou, Responsable de sa propre société ALS, speacker officiel de l’Union Bordeaux Bègles et animateur du FC Girondins de Bordeaux.

vincentaubuchou_APACOM_acc

Votre bio expresse en quelques lignes ? 

Responsable de ma propre société ALS (Animation loisirs et sonorisation), speaker officiel de l’Union Bordeaux Bègles et animateur du FC Girondins de Bordeaux. J’ai commencé l’animation micro et de soirées très jeune, d’abord pour des petites occasions (repas asso, fêtes de villages…) à Cestas et petit à petit j’ai grandi et gravi les échelons pour arriver à créer mon entreprise en février 2009.

Votre actu dans la communication ? 

Nous apportons une solution pour permettre à n’importe qui de mettre en place un évènement. On se rend compte du coup souvent que les entreprises, les patrons ou rassemblements de personnes ont besoin de temps fort pour faire avancer leur société (soirées, récompenses …) Tout cela pour dire que le milieu de la communication est en perpétuel évolution : nous essayons de nous inscrire là dedans!

Votre dernier coup de coeur com’ ? 

Le message du Président toulonnais en Rugby avant un match de son équipe, reprenant la réplique d’un footballeur (Zlatan) avec une touche d’humour! je trouve ça osé et fort !

Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ?

Comme je disais plus haut, les entrepreneurs mais également les individus en tant que tels ont de plus en plus besoin de temps libre, de rassemblements, de moments fédérateurs. Notre société s’inscrit là dedans : apporter une solution à tous en terme d’animations et de loisirs, mais également d’évènementiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.