Tours d’horizon des nouveaux adhérents – Nanfray Lagavardan

Cette semaine, nous vous présentons Nanfray Lagavardan, co-créateur de l’agence Midi30Quatre et chargé de développement d’image pour les marques du groupe Bardinet La Martiniquaise.

NanfrayL

Votre bio express en quelques lignes ?

Né à Bordeaux en 1983, j’ai voyagé autour du monde dans le cadre de mes études au sein du groupe INSEEC. A ma sortie d’école en 2007, j’ai intégré un poste au sein de la société Daytona à Paris en tant que chargé de développement ayant à ma charge le portefeuille client des marques “Innocent” et “Marlboro”. De 2011 à 2013, j’ai développé l’image de marque du footballeur Rio Mavuba et son association “Les Orphelins de Makala”. Depuis novembre 2013 j’ai co-créé l’agence “Midi30Quatre”, en parallèle j’occupe un poste de “chargé de développement d’image” pour les marques du groupe “Bardinet – La Martiniquaise”.

Votre actu dans la communication ?

Nous travaillons actuellement pour la plateforme sociale en 3D “Beloola”. Il s’agit d’un produit créé et développé par la startup lilloise “V-Cult”. Ils ont fait appel à nous pour toute la partie vidéo et développement de leur communication.

Votre dernier coup de coeur com’ ?

Mon coup de coeur se tourne aujourd’hui vers Coca-Cola qui vient de réaliser une opération street marketing à mon sens simple et fabuleuse. Pour la promotion de sa mini canette, le géant des sodas à installé dans 5 villes allemandes des mini kiosques, à la grande surprise des passants. Pour découvrir cette opération réalisée d’une main de maître par l’agence berlinoise Ogilvy & Mather, voici un lien : http://youtu.be/Clu5bnO-qVg

Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ? 

Je suis actuellement en développement exclusif du pôle “photo” de l’agence. A moyen long terme, je vais laisser d’avantage de place au pôle vidéo. Je souhaite pour cela acquérir de nouvelles techniques et approfondir celles que je maîtrise actuellement.

 

Propos recueillis par Cyrielle Torpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.