L’édition 2016 des Trophées de la Com à la Grande Jonction

trophées de la com soAprès le succès des Trophées de la Com 2015, rondement menés par nos confrères du Club de la Com, l’édition 2016 revient en terre Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Cette année sera une grande année pour cet événement car, pour la première fois officiellement, les Trophées couvriront les deux nouvelles régions (Aquitaine Limousin Poitou-Charentes  – Languedoc Roussillon Midi Pyrénées). Cela promet de belles journées de travail en organisation que nous ne manquerons pas de partager avec vous sur le blog ou sur twitter via le hashtag #tropheescom.

Les Trophées de la com sont un des événements phares de l’année. Il permet de récompenser les campagnes et actions de communication réalisées par les annonceurs et les agences de communication du Grand Sud-Ouest et de contribuer au rayonnement de nos villes et régions respectives.

C’est l’occasion pour nous, communicants, de montrer notre savoir-faire, notre créativité et notre justesse stratégique. Pour vous, partenaires, c’est l’occasion d’être associés au plus grand événement de communicants hors Paris.

Pour lancer cette édition, nous aurons le plaisir de vous retrouver ce vendredi 8 avril à « La Grande Jonction » où nous seront disponibles sur notre espace pour répondre à vos questions ou simplement échanger sur l’événement. Partenaires, agences, annonceurs, venez nous voir et profiter de l’occasion pour rencontrer Agnès Buys Mauleon, co-auteure du guide pratique “La communication d’entreprise pas à pas ». Une séance de dédicaces sera prévue de 15h à 17h.

Jean-Yves Antigny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.