Un nouveau site pour Ceva Santé Animale !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Un design repensé et remis au goût du jour, une expérience utilisateur améliorée et un site développé en Responsive Design permettant une navigation sur tous les supports : ordinateurs, tablettes ou mobiles… Ceva Santé Animale présente son tout nouveau site corporate !

Capture d’écran 2015-03-06 à 17.31.15

Un design épuré, une interface graphique modernisée 

Bien que l’esprit Ceva ait été conservé notamment avec les grands visuels présents sur la page d’accueil, un accès permanent à ses actualités … le style de l’interface graphique a été modernisé. Les codes actuels du « Flat Design » ont été utilisés, ce qui apporte un design épuré et sans fioritures laissant toute sa place à l’information et aux visuels, contribuant ainsi à une bien meilleure lisibilité.

Une expérience de navigation optimale en mobilité

De nos jours, l’accès aux sites internet se fait notamment via les smartphones ou les tablettes, il était donc indispensable pour Ceva de répondre à ce besoin croissant d’accès à l’information en mobilité, en redéveloppant complétement le site internet pour le rendre adaptable à tous les usages. Lors des consultations sur mobile, le contenu texte est privilégié. Les menus horizontaux sont remplacés par un bouton et les actualités se lisent verticalement.

Un site davantage tourné vers les réseaux sociaux 

Ceva Santé Animale est fortement présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter,  qui prennent une place grandissante dans le quotidien de la marque. C’est pourquoi le nouveau design du site rend ces outils indispensables. Des liens redirigent vers les plateformes sociales du groupe, les boutons de partages sont présents sur chaque contenu…

Restez attentifs, dans les prochains mois, les sites internet de l’ensemble des filiales du groupe, soit près de 40 à ce jour seront déclinés !

 

Edwina Carriere 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM47 : retour sur le dernier “Déjeuner de la com’”

Jeudi 10 avril dernier s’est déroulé le 3ème déjeuner de la com’ à Agen avec pour [...]

Lire la suite

Miroir, dis-moi qui je suis.

Est-ce s’avancer que d’affirmer que l’image du communicant ne bénéficie pas d’une grande netteté et [...]

Lire la suite

Retour sur Apacom Show #4 : Un élan de bonne humeur pour soutenir « Vendanges d’idées »

Lundi soir, devant 140 personnes, les communicants aquitains (des jeunes, des moins jeunes et mêmes [...]

Lire la suite