Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers

Ni agence de communication digitale, ni agence de développement, l’agence Digital Passengers se positionne sur l’amélioration des performances de ses clients, pilotée par les analytics et le ROI.

Les 3 cofondateurs : Magali Thépot, Marc Noël et Thomas Labeyrie

Au cœur des missions de l’agence, on trouvera l’amélioration de la présence en ligne de ses clients, la mise en place de campagnes digitales de notoriété, l’augmentation des ventes en ligne ou l’optimisation des conversions, la génération et le traitement de leads commerciaux… Le tout chapeauté par l’inbound marketing et l’inbound sales.

Forte de son expertise très spécifique en marketing digital orienté business, l’agence vient de signer de nombreux nouveaux projets à Paris et à Bordeaux.

Stratégie inbound marketing pour Aquitaine Science Transfert

Société d’Accélération du Transfert de Technologie d’Aquitaine, Aquitaine Science Transfert a mandaté les Passengers dans la promotion digitale d’un appel à projets visant à recruter des entreprises ayant des besoins en matière d’innovation et nécessitant la contribution des laboratoires de recherche pour mener à bien leurs projets de développement.

Cette mission est aussi l’occasion pour Aquitaine Science Transfert de poser les bases d’une stratégie à plus long terme d’inbound marketing qui devrait être déployée à plus grande échelle sur 2019.

Implémentation du CRM Hubspot pour PolymerExpert

Spécialisée dans la recherche et le développement dans le domaine des polymères à utilisations multiples (cosmétique, médicale, industrie, …), la société pessacaise, gagnante du prix de l’innovateur de l’année BizNext18, a confié à Digital Passengers l’implémentation du CRM Hubspot.

L’objectif de PolymerExpert est en effet de mieux coordonner et traiter leurs flux de prospects et d’accompagner son équipe commerciale dans l’optimisation de sa démarche de prospection commerciale.

Stratégie SEO et SEA pour la maison d’enchères Tajan

L’hôtel de ventes aux enchères Tajan à Paris a confié à l’agence la mise en place d’une stratégie éditoriale de contenus web sur un an avec pour objectif l’optimisation de leur référencement naturel.

En parallèle, l’agence pilotera des campagnes d’acquisition Google Adwords permettant à Tajan de recruter des vendeurs potentiels de biens et œuvres d’art aux enchères.

Formation en inbound marketing pour les bornes photos Josepho

L’entreprise Josepho, implantée à Paris et déployée dans 4 autres grandes villes (Bordeaux, Nantes, Lyon, Toulouse), propose des bornes photos. Vous les avez peut-être vues à l’occasion de la Nuit de la Com’ l’été dernier. Elle a sollicité Digital Passengers sur plusieurs semaines de formation en inbound marketing.

L’objectif de la start-up est d’internaliser les compétences et d’opérer le déploiement de la stratégie par ses équipes. Les experts Digital Passengers assurent donc cette formation sur les différents volets d’une approche inbound : construction des personas, définition de la stratégie éditoriale, rédactions SEO et promotion des contenus, mécaniques de conversion et de génération de leads, traitement et nurturing des prospects…

Recrutements en cours

Pour soutenir la croissance de cette fin d’année et aborder 2019 qui annonce de belles perspectives pour l’agence, Digital Passengers renforce son équipe : ele vient d’intégrer une consultante en marketing digital et recrute actuellement d’autres profils en inbound marketing à Bordeaux.

Propos recueillis par Catherine Sarnow

Une réflexion au sujet de « Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers »


    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.