Une nouvelle salle de réception pour La Maison des Vins

La Maison des Vins des Côtes de Bourg est fière d’annoncer l’ouverture d’un nouvel espace dédié à la découverte des vins. Ce projet est avant tout une façon d’affirmer la stratégie oenotouristique du syndicat. Avec un investissement de 2 millions d’euros, le nouvel emblème de la Maison des Vins n’a pas fini de faire parler de lui.

Le syndicat des Côtes de Bourg

Situé sur la rive droite de la Dordogne et de la Garonne, à 35 km au nord de Bordeaux, le vignoble des Côtes de Bourg s’étend sur 15 communes positionnées sur le même canton administratif (de Bayon-sur-Gironde à Villeneuve). Elles disposent de 3 900 hectares de cépages rouges en production soit 83 % de la surface totale délimitée en AOC et 25 hectares en blanc.

400 producteurs dont 250 indépendants et 150 coopérateurs collaborent pour faire découvrir leurs vins, leur métier mais aussi leur patrimoine et les richesses de leur territoire.

Le bar à vins : nouvel atout oenotouristique

salle de réception

La Maison des Vins des Côtes de Bourg vous invite à découvrir son nouvel espace de réception, au cœur du vignoble des Côtes de Bourg.

Elle dispose d’une salle de réunion de 100 m2 pouvant accueillir entre 80 et 100 personnes assises.

Elle est dotée aussi d’une salle de réception dotée d’un bar à vins, d’une superficie de 185 m2, pouvant accueillir entre 150 et 180 personnes et qui s’adapte à tout type d’événement (repas, séminaires, animations œnologiques, etc…). Avec comme bonus, une vue imprenable sur la Dordogne.

En bref, une structure qualitative à la hauteur des ambitions de la Maison des Vins des Côtes de Bourg.

Les Evènements à venir

Le vendredi 13 mai, le bar à vins ouvrira ses portes au public sous un format afterwork de 18h à 21h. Une dégustation de vins au verre de l’appellation sera proposée.

Partenaire fidèle de l’APACOM, la Maison des Vins des Côtes de Bourg sera présente lors de la Nuit de la Com’ pour y célébrer les 20 ans de l’association, ainsi que pour les Trophées de la Com. Sud-Ouest.

Maxime Lavandier

2 réflexions au sujet de « Une nouvelle salle de réception pour La Maison des Vins »


    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

    Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'twentyeleven_comment' not found or invalid function name in /home/users5/a/apacom/www/apacom/wp-includes/class-walker-comment.php on line 174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.