Zoom sur le Château Grattequina, partenaire de la Nuit de la Com’

Grattequina.mittelPartenaire de la Nuit de la Com’, le Château Grattequina a accueilli la semaine dernière près de 260 super-héros. Le ponton flambant neuf et le cadre féerique du château a été l’un des ingrédients du succès de la soirée. Dans une interview, Stéphane Hue Nous revient avec nous sur les événements qu’il accueille.

Bonjour Stéphane, vous êtes le propriétaire du Château Grattequina. Quelle est votre capacité en termes de réceptif ?
Nous pouvons accueillir jusqu’à 350 convives, ou plus avec l’ajout de structures extérieures. Grâce à nos différentes salles de capacité différentes, nous sommes aussi à taille humaine pour les petits groupes de direction à partir de 15 personnes. La moyenne étant surtout des groupes de 30 à 200 convives.

Quelles sont vos offres à destination des professionnels de la communication ?
Nous sommes spécialisés dans l’accueil de journées d’études, journées ou soirées événementielles pour les groupes de 30 à 350 convives.
Et puis les Dîners de Gala se développent en effet fortement grâce au ponton.

S.hueVous disposez désormais d’un ponton flambant neuf, quelles nouvelles possibilités est-ce que cela ouvre à vos hôtes ?
Cela nous permet d’accueillir le marché des Dîners de Gala dans le cadre de congrès ou de séminaires résidentiels, par la modalité de transport fluvial qu’est l’arrivée en bateau.
Aussi, cela nous place vraiment en qualité de partenaires des hôtels ou centres de congrès, car nous les aidons par cette offre originale à gagner des dossiers face à d’autres villes.

Pouvez-vous nous évoquer un événement marquant, un coup de cœur ?
Il n’y en a pas un en particulier. A chaque fois les événements sont différents, et ma quête permanente est la satisfaction de notre client, et surtout de celui de ses invités.
Crédit photo : Marie-Françoise Jay  Sud-Ouest

Propos recueillis par Béatrice Vendeaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.